L’innovation au service du recrutement
Feelingood Talents à l'international !
Feelingood Talents à l'international !
Feelingood Talents
Cabinet de recrutement généraliste intervenant en France et à l’international (Canada & Suisse). Nos clients (groupes internationaux dans le domaine de l’industrie et PME dans les secteurs de la transformation numérique, du BTP, de l’aéronautique, de l’horlogerie, du médical etc.) font appel à nos services pour la chasse de profils pénuriques.
Nous intervenons également en tant que formateurs et membres de jury auprès des étudiants dans les grandes écoles, organisons des évènements types webinaires, conférences et formons des collaborateurs d’entreprises.
Notre histoire
Le cabinet a été créé en 2022 après un début de carrière au sein du groupe Thales à Toulouse suivi d’un retour aux sources dans ma ville d’origine, Montpellier.
Mon objectif initial était de créer un réseau local puis des opportunités m’ont permis de rapidement développer mon activité jusqu’à l’international avec des partenariats en Suisse & au Canada.
Nous avons également démarré des activités de formations auprès des écoles et des entreprises avec la création de nos propres supports.
Feelingood Talents au cœur
de l’actualité
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Réactivité
Nous le savons, votre temps est précieux, nos mettons donc tout en œuvre pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible.
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Créativité
Le changement fait partie intégrante de notre monde, c'est pour cela que nous plaçons l'innovation au centre de notre travail.
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Humanité
Nous avons à coeur la bienveillance auprès de nos clients et de nos talents et nous participons activement au respect et à la conservation de notre environnement.
Feelingood talents: Votre partenaire dans l’innovation
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Le monde est en constant changement et une entreprise qui ne s'adapte pas est vouée à sa perte. Ce constat s'observe actuellement avec l'arrivée des nouvelles générations sur le marché du travail. Le cabinet Feelingood Talents met à disposition ses compétences pour accompagner les entreprises dans leur développement.
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Recrutement : Accompagner les entreprises dans leurs missions de recrutement.
Fidélisation : Intégration et suivi des collaborateurs. Création d'évenements sur mesure.
Formation : Création de supports numériques et intervention dans les entreprises et les écoles.
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Développer des nouveaux partenariats à l'international.
Faire croître notre réseau clientèle.
Agrandir l'équipe avec de nouveau recrutement.
Renforcer notre présence dans les écoles.
Créer de nouveaux supports numériques.
Participer aux évènements régionaux et nationaux.
Etendre nos expertises.
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements”
Charles Darwin
Nos services en recrutement
Nos prestations de conseils
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Formation
Création supports de formation ;
Animation de formation écoles et entreprises ;
Organisation et animation de conférences, webinar etc .
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Communication
Organisation d'événements type webinar, job daiting ;
Jeux de recrutement .
Nos secteurs d’activités
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Technicien
Opérateur câbleur
Machiniste
Mécanicien
Soudeur
Technicien maintenance CVC
Décolleteur
Régleur programmeur
Carrossier
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Ingénieur
Ingénieur infrastructure IT devops
Ingénieur intégration, validation et vérification
Ingénieur offre et projet
Ingénieur sûreté de fonctionnement
Ingénieur système
Analyste fonctionnel
Analyste BI
Developpeur Java Python
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Manager
Responsable chargé d'affaires CVC
Responsable achats
Responsable ingénieurie système
Senior bid manager
Chef de projet
Responsable buisness unit
Responsable sûreté de fonctionnement
Senior architecte cybersécurité
Nos offres tarifaires
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RETAINER FEE
15% du salaire brut annuel du talent recruté
Acompte de 5% à verser à la signature du devis + 10% restants à verser à la rédaction du contrat.
Garantie de remplacement sous conditions
Engagement de moyens
Paiement échelonné
SUCESS FEE
15% du salaire brut annuel du talent recruté
Paiement total à la signature du contrat
Garantie de remplacement sous conditions
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TJM
Tarif par jour travaillé à définir selon mission
Ils nous ont fait confiance !
Clients
Partenaires
Ecoles
Nos opportunités du moment
Contactez-nous !
recrutement@feelingoodtalents.fr
06 32 81 01 82
FEELINGOOD TALENTS
"Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est pareil pour tous."
Jim Ronh
Nos services
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Le texte de la deSiège social : 141 rue de la croix de Félix 34820 ASSAS
Téléphone : 06 32 81 01 82
Mail : recrutement@feelingoodtalents.fr
SAS au capital social de 500 euros
Société Immatriculée au RCS de MONTPELLIER
SIRET 918 455 122 00013
Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 62918455122
Hébergeur du site : Wordpress
Responsable de la publication : Mélanie LLUG
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recrutement@feelingoodtalents.fr
06 32 81 01 82 -
Article 1 : Dispositions générales
Les présentes Conditions Générales de Vente de prestations de services, ci-après dénommées CGV, constituent l’accord régissant pendant sa durée, les relations entre les consultants du cabinet Feelingood Talents, ci-après dénommé le Prestataire et ses clients dans le cadre de la vente de prestations de services. A défaut de contrat conclu entre le prestataire et son client, les prestations effectuées sont soumises aux CGV décrites ci-après. Toute commande passée ainsi que tout contrat conclu avec l’un des consultants du cabinet Feelingood Talents implique l’adhésion pleine et entière et sans réserve du client à ces CGV. Le fait que le prestataire ne mette pas en œuvre l’une ou l’autre clause établie en sa faveur dans les présentes conditions, ne peut être interprété comme une renonciation de sa part à s’en prévaloir.
Article 2 : Nature des prestations
Les consultants du cabinet Feelingood Talents organisés en structures indépendantes
accompagnent les entreprises dans leur organisation, leur recrutement, recherche de candidats potentiels, analyse de dossiers de candidatures, sélection de personnel, et recrutement de leurs futurs collaborateurs.
Article 3 : Devis et commande
Le prestataire intervient sur demande expresse du client. Un devis valant contrat est réalisé pour toute prestation. Ce devis adressé par le prestataire au client, précise :
La nature de la prestation,
Le prix de la prestation hors taxes,
Le montant des rabais et ristournes éventuels,
Les modalités de paiement,
Le planning détaillant les actions et obligations du client et du prestataire, ainsi que les délais de réalisation,
Le rappel de l’adhésion pleine et entière du client aux CGV.
Pour confirmer sa commande de manière ferme et définitive, le client devra nous retourner ce devis sans aucune modification :
La validation du devis est à signature numérique, la signature électronique de ce devis génère automatiquement sa version validée en format PDF qui est envoyée au client
a commande ne sera validée qu’après signature du devis valant contrat. A défaut de réception de l’accord du client et de l’acompte, ou bien à compter de la date d’expiration du devis, la proposition de devis est considérée comme annulée et le prestataire se réserve le droit de ne pas commencer sa prestation. La validation de la commande implique l’adhésion pleine et entière et sans réserve du client aux présentes CGV.
Article 4 : Prix
Les prix des services sont ceux détaillés dans les devis ou contrats, acceptés par le client. Ils sont exprimés en euros et sont soumis à la TVA. Les prix peuvent être calculés au forfait, à l’heure, au recrutement ou à la journée. Il est convenu entre les parties que le règlement par le client de la totalité des honoraires du prestataire vaut réception et acceptation définitive des prestations. Le tarif de la prestation ne peut être renégocié une fois la prestation réalisée. Les prix sont révisables chaque année au 1er janvier par le cabinet de recrutement.
Article 5 : Modalités de paiement
Les factures sont payables dès réception pour la France. Le paiement s’effectue par virement bancaire. Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé. En cas d’absence d’indication de délai de règlement sur les factures, la LME prévoit les conditions suivantes : Les paiements entre professionnels sont plafonnés par l'article L441-6 du code de commerce : "sauf dispositions contraires figurant aux conditions de vente ou convenues entre les parties, le délai de règlement des sommes dues est fixé au trentième jour suivant la date de réception des marchandises ou d'exécution de la prestation demandée." "Le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture".
Article 6 : Retard de paiement
Tout retard ou défaut de paiement entraînera de plein droit :
L’exigibilité immédiate de toute somme restant due,
Le calcul et le paiement d’une pénalité de retard sous forme d’intérêts à un taux équivalent à trois (3) fois le taux d’intérêt légal (en vigueur au jour de la facturation des prestations, Le taux d’intérêt légal est fixé à 0,86 % pour l’année 2019 pour information)
Cette pénalité est calculée sur le montant hors taxes de la somme restant due, et court à compter du jour suivant la date de règlement portée sur la facture, jusqu’à son paiement total, sans qu’aucun rappel ou mise en demeure préalable ne soient nécessaires. Le taux applicable est calculé au prorata temporis.
Le droit pour le prestataire de suspendre l’exécution de la prestation en cours et de surseoir à toute nouvelle commande ou livraison.
ticle 7 : Durée et résiliation
La durée des prestations est définie dans le devis ou la lettre de mission valant contrat. Chacune des parties pourra résilier immédiatement le contrat en cas de cessation d’activité de l’une des parties, cessation de paiement, redressement judiciaire, liquidation judiciaire ou toute autre situation produisant les mêmes effets après l’envoi d’une mise en demeure adressée à l’administrateur judiciaire (ou liquidateur) restée plus d’un mois sans réponse, conformément aux dispositions légales en vigueur.
En cas d’arrivée du terme ou de la résiliation du contrat :
Le contrat de prestation de service cessera automatiquement à la date correspondante,
Le prestataire se trouve dégagé de ses obligations relatives à l’objet du présent contrat à la date de résiliation ou d’expiration du contrat,
Le prestataire s’engage à restituer au client au plus tard dans les trente (30) jours ouvrés qui suivent la résiliation ou l’expiration du contrat, l’ensemble des documents ou informations remis par le client.
En cas de résiliation de l’accord par le client, seront dues par le client les sommes correspondant aux prestations réalisées jusqu’à la date de prise d’effet de la résiliation et non encore payées. Pour toute prestation de recrutement, l'arrêt de la prestation à l'initiative du client entrainera une facturation de 90 % du montant du solde de la prestation engagée et validée par lettre de mission.
Article 8 : Force majeure
Aucune partie ne pourra être considérée défaillante dans l’exécution de ses obligations et voir sa responsabilité engagée si cette obligation est affectée, temporairement ou définitivement, par un évènement ou une cause de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil, indépendant de sa volonté et qui échappe à son contrôle, tels que notamment, à titre indicatif et non limitatif : Catastrophes naturelles, restrictions gouvernementales, troubles sociaux et émeutes, guerres, malveillance, sinistres dans les locaux du prestataire, les interruptions de service EDF supérieure à deux (2) jours, défaillance du matériel informatique, absence longue durée (accident ou maladie). Dans les cinq (5) jours ouvrés maximum de la survenance d’un tel évènement, la partie défaillante pour cause de force majeure s’engage à le notifier à l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception et à en apporter la preuve. La partie défaillante fera tous ses efforts afin d’éliminer les causes du retard et reprendra l’exécution de ses obligations dès que le cas invoqué aura disparu. Toutefois si la cause de force majeure perdure au-delà d’un délai de quinze (15) jours ouvrés à compter de la date de réception de la notification du cas de force majeure, chaque partie aura le droit de résilier l’accord, sans octroi de dommages et intérêts. Ladite résiliation prendra effet à la date de réception par l’autre partie de la lettre de résiliation adressée en recommandée avec accusé de réception. Dans le cas où l’accord est résilié par le client pour cause de force majeure, le client doit verser au prestataire tous les montants dus jusqu’à la date de résiliation.
Article 9 : Obligations et confidentialité
Le prestataire s’engage à :
Respecter la plus stricte confidentialité concernant les informations fournies par le client, et désignées comme telles,
Ne divulguer aucune information sur les prestations de services réalisées pour ses clients,
Restituer tout document fourni par le client à la fin de la mission,
Signer un accord de confidentialité si le client le souhaite.
Les clauses du contrat signé entre les parties sont réputées confidentielles, et à ce titre ne peuvent être communiquées à des tiers non autorisés.
Le client s’engage à :
Respecter les dates et heures des rendez-vous fixés pour le bon déroulement du dispositif
souscrit : toute action non honorée mais non décommandée dans les quarante-huit (48) heures précédant la date de sa réalisation reste due au prestataire. La réalisation ultérieure de cette action entrainera son paiement en sus.
Tout mettre en œuvre pour replanifier dans un délai conforme au bon déroulement du dispositif les actions annulées avec le préavis de quarante-huit (48) heures évoquées.
Régler toute prestation due à réception de facture.
Article 10 : Responsabilités
Considérant la nature des prestations réalisées, l’obligation du prestataire est une obligation de moyen. Le prestataire s’engage à réaliser les prestations conformément aux règles de l’art et de la meilleure manière, aux termes et conditions de l’accord, ainsi que dans le respect des dispositions légales et réglementaires applicables.
Le client s’engage à mettre à disposition du prestataire dans les délais convenus, l’ensemble des informations et documents indispensables à la bonne réalisation de la prestation ainsi qu’à la bonne compréhension des problèmes posés.
La responsabilité du prestataire ne pourra pas être engagée pour :
Une erreur engendrée par un manque d’information ou des informations erronées remises par le client,
Un retard occasionné par le client qui entrainerait l’impossibilité de respecter les délais convenus ou prescrits par la loI
Le cabinet Feelingood Talents ne pourra être tenu pour responsable de l’absence de résultats des candidats recrutés, et ce pour quelque durée que ce soit. La responsabilité du prestataire, si elle est prouvée, sera limitée à la moitié de la somme totale hors taxes effectivement payée par le client pour le service fourni par le prestataire à la date de la réclamation par lettre recommandée avec accusé réception.
Chacune des parties est responsable envers l’autre de tout manquement aux obligations mises à sa charge.
Article 11 : Litiges
Les présentes CGV et la lettre de mission (Devis/Contrat) signé entre les parties sont régis par le droit français. A défaut de résolution amiable, tout différend persistant entre les parties à propos de l’exécution ou de l’interprétation des CGV et du contrat sera de la compétence des tribunaux choisi par le cabinet Feelingood Talents.